Victor Osimhen est le meilleur buteur de Naples et de toute la Serie A cette saison. Selon La Gazzetta dello Sport, le Nigérian pourra changer quitter l’Italie cet été. Il y a une condition, une somme gigantesque est sur la table.
L’attaquant a récemment ouvertement admis que son rêve était de jouer en Premier League. Des efforts pour signer Osimhen sont également faits par le Bayern Munich, qui a besoin d’un buteur de classe. Dans le même temps, le Paris Saint-Germain et Manchester United sont intéressés par les services du joueur. Cependant, les clubs intéressés devraient mettre d’énormes sommes d’argent sur la table.
Comme le rapporte La Gazzetta dello Sport, le prix d’Osimhen a déjà été fixé. Aurelio De Laurentiis, le propriétaire du Napoli, a présenté sa position à ce sujet. Il est connu pour ses négociations difficiles depuis des années. Comme prévu, il n’abandonne pas non plus cette fois. Il exigera une somme astronomique pour le Nigérian.
Napoli owner Aurelio De Laurentiis has set a €150m price tag for Victor Osimhen and is still hoping to convince the striker and his entourage to extend his contract with Napoli [@Gazzetta_it] pic.twitter.com/3Qtpx7XIQn
— Bayern & Germany (@iMiaSanMia) April 20, 2023
On parle de 150 millions d’euros. Si Osimhen avait effectivement été vendu pour ce montant, il serait devenu l’un des joueurs les plus chers de l’histoire du football. Dans le même temps, De Laurentiis espère convaincre la star de rester à Naples et de signer un nouveau contrat. Le propriétaire napolitain n’entend pas baisser les bras sur ce dossier.