C’est carré, Milan Skriniar va défendre les couleurs du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que, le slovaque est déterminé à bloc pour apporter sa pierre à l’édifice pour que le club franchisse un cap.
Avec le départ de Sergio Ramos, une place s’est libérée dans la défense du Paris Saint-Germain. Mais, les champions de France devraient pas être trop inquiet puisqu’un remplaçant a été déjà trouvé et il s’agit de Milan Skriniar, sur qui des doutes étaient. En effet, le défenseur central avait des pépins physiques qui l’ont éloigné des pelouses durant des mois. Des douleurs au dos lui ont fait raté une bonne partie de la saison. Mais, il vient de retrouver les pelouses durant cette trêve internationale avec sa sélection. Le joueur a en clair participé aux rencontres qualificatives pour l’Euro 2024 face à l’Islande ce samedi, puis face au Lichtenstein, mardi dernier. De quoi rassurer le PSG sur l’état physique du joueur.
Dans un entretien accordé au quotidien français Le Parisien, il a fait part de toute sa détermination pour aider la formation parisienne. « Nous verrons comment les choses vont se passer à Paris, mais l’important c’est que j’aille bien. Si l’entraîneur veut m’aligner, j’aiderai l’équipe parce que je suis prêt et déterminé. À Paris, au PSG, nous verrons ce qui se passera, mais l’important est de se sentir bien», a-t-il estimé.