À plus de 40ans désormais, le géant suédois semble inamovible. Zlatan continue toujours de martyriser les défenses en Serie A. Cependant, le numéro du club lombard a fait une révélation.
Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du AC Milan a admis que la fin de sa carrière est quelque chose à laquelle il n’est pas encore préparé et qu’il craint.
L’international suédois admet que cette situation le pousse à travailler encore plus dur pour profiter du temps qui lui reste.
« Je ne sais pas ce qui se passera après mon départ. Je ne suis pas prêt pour ce chapitre de ma vie. C’est quelque chose qui me fait peur, mais qui me pousse aussi à donner encore plus. Je suis sûr que lorsque je me retirerai, je ne travaillerai pas en tant que commentateur. C’est ce que font les anciens joueurs qui essaient d’attirer l’attention », a admis le buteur suédois dans une déclaration à la RAI.
Zlatan Ibrahimovic a reconnu avoir joué dans la douleur : « C’est quelque chose auquel je suis habitué et je convertis cette douleur en énergie pour atteindre les objectifs. » Pour rappel, L’attaquant suédois a marqué six buts en neuf matchs en Serie A cette saison. L’âge ne semble avoir aucun effet sur son rendement.