L’attaquant international italien du Torino, Andrea Belotti (12 buts en 41 matches pour la squadra azzurra) pourrait rejoindre l’AC Milan pour la saison prochaine, selon le site italien des transferts Calciomercato. Le contrat du buteur expire à la fin de cette saison et il arriverait donc à San Siro sans frais.
Par ailleurs, Andrea Belotti a eu moins de temps de jeu cette saison que d’habitude au Toro, mais il compte tout de même quatre buts et une passe décisive en 656 minutes sur le terrain en Serie A.
En effet, l’international transalpin, qui fait l’objet d’un intérêt potentiel de la part du FC Barcelone, avait refusé de rejoindre le club millionnaire de Newcastle en donnant sa préférence à l’AC Milan. Toutefois, le club lombard n’accepterait de recruter Belotti que s’il ne renouvelait pas l’international suédois de 40 ans, Zlatan Ibrahimovic.
En fin de contrat en juin prochain, les pourparlers sont en cours pour que Zlatan renouvelle d’un an supplémentaire. Cependant, un accord est loin d’être trouvé et le Milan se projette déjà sur une plan B.