L’AC Milan a battu la Fiorentina 2:1 lors de la 30e journée de Serie A. Le but victorieux des Rossoneri a été inscrit par Rafael Leao, qui avait déjà délivré une passe décisive à Ruben Loftus-Cheek. L’international portugais s’est exprimé après le match sur son avenir.
Il est clair qu’il est l’un des attaquants les plus convoités d’Europe. Élément sur de l’AC Milan, où il a inscrit plus de 50 buts et délivré pas moins de 40 passes décisives depuis son arrivée en 2019 en provenance de Lille, Rafael Leao est très courtisé par les grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Sous contrat avec les milanais jusqu’en juin 2028, l’ailier portugais a tenu une fois à mettre les choses au clair concernent la suite de son avenir.
« J’ai un contrat valide avec Milan, je ne connais pas encore mon avenir, mais Milan est ma maison. Ce club m’a aidé à passer à un niveau supérieur et je suis heureux ici. Je veux gagner quelque chose d’important avec cette équipe », a déclaré Rafael Leao dans une interview accordée à Sky Sports. Les dirigeants du PSG vont devoir réajuster leurs plans pour remplacer Kylian Mbappé.
Le contrat de l’ailier avec le club italien expire le 30 juin 2028, et il dispose d’une valeur marchande de 90 millions d’euros sur la plateforme Transfermarkt.