La vie sur et en dehors du terrain au Mexique pour André-Pierre Gignac est la meilleure des choses qui lui soit arrivé. Et cela fait 8 ans que ça dure. Le meilleur buteur du championnat de France saison 2008-2009 (24 buts sous les couleurs du Toulouse FC ) est devenu un joueur incontournable des Tigres.
Durant le mois de janvier, l’attaquant des Tigres s’est une fois encore illustré en marquant trois buts lors des quatre derniers matchs. Avec une telle régularité et compétitivité malgré le poids de l’âge, Gignac ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Lors du dernier contrat signé en 2021 par l’ancien attaquant de Marseille, il est prévu un bail jusqu’en 2024. Mais celui qu’on appelle par les initiales APG vient d’annoncer sa prolongation pour une année supplémentaire jusqu’en 2025 !
« Je vous écris avec une excellente nouvelle. Aujourd’hui ça me remplit de joie de partager que je reste aux Tigres jusqu’en 2025. Le club, le staff technique, les joueurs et surtout vous m’avez donné la confiance pour continuer à me battre jour après jour pour ces couleurs de cette grande institution. »
Les escribo con una gran noticia. Hoy me llena de alegría compartirles que me quedo en Tigres hasta el 2025. El club, cuerpo técnico, jugadores y especialmente ustedes me han dado la confianza de seguir luchando día a día con estos colores de esta gran institución @TigresOficial pic.twitter.com/FSew82Qyyd
— Gignac Andre-pierre (@10APG) February 3, 2023