Le célèbre analyste du football, Peter Drury, a déclaré qu’il choisirait Lionel Messi plutôt que Cristiano Ronaldo, car l’Argentin a la capacité de faire l’impossible. Drury pense que Cristiano Ronaldo peut rivaliser avec l’équipe olympique et qu’il est très bon dans son sport.
« Nous avons eu la chance d’avoir des carrières parallèles à celles des deux plus grands joueurs de tous les temps. Et ce qui est intéressant à leur sujet, c’est qu’ils sont, bien que brillants tous les deux, en fait assez différents, a déclaré l’homme de 54 ans. Vous savez, la capacité de Ronaldo à sauter et à marquer avec sa tête est phénoménale. Je veux dire, c’est un sauteur en hauteur olympique et un sprinteur olympique. Il délivre un centre, il marque des deux côtés et de la tête. Il est brillant, mais si vous me demandiez qui je voudrais regarder si je devais regarder l’un ou l’autre tous les jours pour le reste de ma vie, je ‘ Je choisis Messi. »
Lorsqu’on lui a demandé son raisonnement derrière la décision, Drury a ensuite expliqué: « Parce qu’il semble faire ce qui est impossible. Il joue avec son pied gauche, il n’a presque pas besoin d’un pied droit. Il peut très bien marquer avec son pied droit mais il se faufile dans des espaces qui n’existent pas. Il est comme une anguille glissante. Ils ne peuvent pas le joindre. Il défie en quelque sorte la physique », a conclu Peter Drury.
Peter Drury commentating on Cristiano Ronaldo is pure poetry… pic.twitter.com/k5ILFaJgqY
— ESPN FC (@ESPNFC) November 4, 2021