La dernière sortie de Kylian Mbappé sur les équipes américaines n’a pas trop enchanté ces derniers. Après Fabinho, c’est Lionel Messi qui a répondu à son jeune coéquipier.
Kylian Mbappé aurait piqué là où il ne fallait pas. Dans une interview accordée à TNT Sports, l’international français avait lâché : « l’avantage qu’on a, nous les Européens, c’est qu’on joue entre nous avec des matchs de haut niveau tout le temps (…) En Amérique du Sud, le football n’est pas aussi avancé qu’en Europe. C’est pour ça que lors des dernières Coupes du monde, ce sont toujours les Européens qui ont gagné».
Depuis, plusieurs joueurs ont répondu à Mbappé, notamment des joueurs brésiliens et argentins. Le dernier à le faire, c’est Lionel Messi, qui pense que le champion du monde a eu tort de se prononcer en ces termes. Le vainqueur de la dernière Copa America lui a justement servi une réponse, même s’il ne sait pas exactement quels ont été les mots de Kylian Mbappé. En tout cas, il aimerait bien voir si dans les mêmes conditions, les équipes européennes allaient s’en sortir aussi aisément en Amérique.