Lionel Messi a accordé une nouvelle interview à Olé. Le capitaine de l’équipe d’Argentine a révélé ce qu’il a dit avec Kylian Mbappé après la finale.
Coéquipiers au Paris Saint-Germain, Lionel Messi et Kylian Mbappé ont été les vedettes de la finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Si l’Argentine de Lionel Messi a été sacrée championne, Kylian Mbappé a terminé la compétition en tant que meilleur buteur du tournoi. Forcément, les deux se sont retrouvés au Parc des Princes et le numéro 30 parisien a révélé ce que les deux se sont dits.
Avez-vous parlé à Kylian de la finale ?
« Oui, nous avons parlé du match, des célébrations, de ce que c’était en Argentine pendant ces jours où j’étais en vacances et des célébrations que nous avons eues. Et rien, rien de plus, mais bon, vraiment bon », a d’abord répondu Messi.
–Est-il compliqué de parler d’une finale avec la personne qui a perdu ?
« Non, tu ne veux même pas parler de la finale et en parler. J’étais de l’autre côté aussi, j’ai perdu une finale de Coupe du monde aussi et je ne voulais rien savoir de tout ça, de ce qui s’était passé. Et rien à voir avec la Coupe du monde à ce moment-là, donc je ne veux pas en parler non plus. Mais la vérité est que je n’ai aucun problème avec Kylian, au contraire », a-t-il conclu.