Mino Raiola a-t-il vraiment inséré une clause “spéciale Barça”, dans le bail de Mattjihs De Ligt au moment de sa signature à la Juventus ? Si l’information fait le tour de la presse et serait l’espoir du club blaugrana, en Italie, la presse vient de démentir une telle rumeur.
Matthijs De Ligt pourrait quitter la Juventus afin de s’essayer ailleurs, indiquait son agent. Le joueur serait dans le viseur de plusieurs cadors dont le PSG, le FC Barcelone et même le Real Madrid. « Je pense que nous savons tous quels clubs cités pour Matthijs de Ligt pour sa prochaine étape. Nous verrons cet été. La Premier League ? Ça peut être Barcelone aussi, ou le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain », a déclaré son agent à NOS tout récemment.
Et selon les dernières informations de Sport.es, le Barça pourrait profiter d’un deal pour avoir de l’avance sur tous les autres concurrents. En effet, dans l’offre, il serait écrit que le FC Barcelone pourrait acheter Matthijs De Ligt à 75 millions d’euros, le même montant de son transfert de l’Ajax vers la Juve.
Une information totalement fausse selon Goal Italia qui révèle qu’il n’existe aucune clause Pro-Barça dans le dossier. De sources proches du club, il en ressort que cet accord n’existe que dans les imaginations. Voilà qui laisse le champ libre aux autres concurrents dans ce dossier.