Manchester United veut réaliser une belle campagne en Ligue des Champions et s’assurer de rester dans le haut du classement en Premier League. Pour cela, Ralf Rangnick a déjà ciblé certains profils afin de renforcer son équipe. Et les cibles prioritaires de l’ancien entraîneur de Leipzig se trouvent en Bundesliga.
Lors du mercato hivernal, Manchester United va bouger dans tous les sens afin de dénicher les meilleurs éléments possibles. Ralf Rangnick veut aller le plus loin possible en Ligue des Champions et est donc conscient que son équipe à besoin de renforts.
Si Declan Rice, Hamadou Haidara ou encore Boubacar Kamara sont les cibles pour renforcer le milieu de terrain, le nouvel entraîneur des Red Devils compte bien dépouiller la Bundesliga de ses talents. En effet, rapporte The Sun, Man Utd s’intéresse à plusieurs pépites du championnat allemand dont Florian Wirtz, le jeune milieu de terrain de 18 ans du Bayer Leverkusen. Le joueur a déjà délivré 8 passes décisives cette saison pour un total de 5 buts.
En dehors de ce dernier, Rangnick a également d’autres cibles prioritaires à savoir : Luca Netz (18 ans, Mönchengladbach), Eric Martel (19 ans, Leipzig) ainsi qu’Armel Bella-Kotchap (20 ans, Bochum). Si Manchester United enrôle tous ces joueurs, il faut dire que la relève est assurée.