Grosse attraction du marché des transferts depuis de nombreux mois, Jude Bellingham suscite l’intérêt de plusieurs cadors européens dont le Real Madrid. Mais parvenir à s’offrir les services du milieu de terrain anglais, les Merengue ne sont pas prêt à faire des folies.
Toujours à la recherche de renfort au milieu de terrain, le Real Madrid cible Jude Bellingham mais les grandes exigences du clan du joueur et aussi celles de son actuel club le Borussia Dortmund, rendent le dossier plus en plus complexe. Impatient Florentino Pérez tape du point sur la table et affiche désormais sa position ferme.
D’après les informations du quotidien As, le Président du club de la capitale espagnole pourrait rebrousser chemin dans ce duel et donné sa priorité à une autre cible. En effet, les Madrilènes n’ont aucune intention de dépenser une somme folle dans ce transfert. Pour eux, l’opération pourrait être bouclé pour une centaine de millions d’euros et pas plus. En clair, l’idée serait de conserver une belle enveloppe pour recruter un attaquant capable de remplacer Karim Benzema.