Le club parisien ne donne pas le bras pour se tordre. Sur le dossier Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain prévoit d’être plus dur dans les jours à venir avec des déclarations fortes pour éloigner son attaquant du Real Madrid.
Alors que le jeune joueur francilien est concentré actuellement sur l’Euro en équipe de France, le PSG et le Real Madrid se bousculent sur son mercato. Le club madrilène rêve de le signer l’été prochain et c’est une décision de longue date.
Mais de l’autre côté, le club parisien ne veut pas se laisser mordre. Il ne souhaite pas libérer la pépite de Monaco et pour faire pression sur le joueur, il prévoit être verbalement virulent dans les jours à venir pour éloigner Mbappé de la Maison Blanche.
L’une des preuves palpables de ce geste selon La Défense Centrale est la déclaration forte d’Al Khelaifi ce dimanche : «Je serai clair. Kylian Mbappé continuera à Paris, nous ne le vendrons jamais et il ne sera jamais libre», a-t-il laissé entendre.
Des déclarations du genre ne laisseront pas le choix à Kylian Mbappé sur son avenir. Et s’il ne peut pas rejoindre le Real Madrid cet été, en 2022 il sera libre de tout contrat et pourra partir librement. Cependant, les Madrilènes vont devoir patienter pour une saison de plus. Situation oblige !