Selon les rapports de Fichajes, le FC Barcelone est extrêmement optimiste et déterminé à faire venir Paul Pogba de Manchester United au Camp Nou lors de la prochaine fenêtre de transfert estivale.
Il est également important de savoir que le contrat du milieu de terrain français avec les Reds de Manchester expire à la fin de la saison. Jusque-là, aucun accord n’a encore été trouvé entre Pogba et United. L’international français est le maillon essentiel de l’entrejeu de l’équipe anglaise depuis quelques années. Aussi, il est devenu l’un des grands noms du football.
Après avoir évolué au plus haut niveau pendant des années, Pogba s’ouvre désormais à la possibilité d’un nouveau défi. Cependant, connaissant son agent Mino Raiola, un accord ne sera pas bon marché pour toute partie intéressée par sa signature.
Le média rapporte également que l’intérêt au sein des bureaux de Barcelone pour signer Pogba est si élevé que la direction sportive est prête à jeter l’évier de cuisine pour le convaincre du projet en Catalogne. Cependant, l’opération sera très compliquée, notamment en raison de la grave crise économique que traverse le club.
Outre le FC Barcelone, de nombreux clubs européens de premier plan sont prêts à mettre le paquet pour obtenir la signature de Pogba. Parmi eux, le Real Madrid, la Juventus et le Bayern Munich.
Cependant, un renouvellement avec Manchester United n’est pas totalement exclu. Les relations du joueur avec le club sont bonnes, et la récente fenêtre de transfert pourrait forcer le milieu de terrain à repenser sa décision. Avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo, Jadon Sancho et Rafael Varane à Old Trafford, le projet semble soudainement plus excitant.