Dans la dernière ligne droite avant la fermeture du marché des transferts, le PSG a encore plusieurs dossiers en attente. Avec notamment la récente blessure de Gonçalo Ramos, l’utilité de recruter un nouvel attaquant persiste et le club parisien vise un attaquant nigérian, autre que Vitor Osimhen.
Malgré ses 4 nouvelles recrues, le club parisien n’a pas fini de se renforcer durant ce mercato estival. Avec la piste Vitor Osimhen qui semble de plus en plus s’écarter, un nouveau nom vient d’être ajouté à la liste des potentiels futurs joueurs du PSG. Il s’agit d’Ademola Lookman. Selon La Gazetta Dello Sport, l’attaquant nigérian de 26 ans plaît beaucoup à la direction du club français. Des contacts ont été même établis avec l’entourage du joueur qui a déjà informé l’Atalanta. Selon la même source italienne, le bourreau du Bayer Leverkusen en finale de l’Europa League la saison dernière ne serait pas insensible à l’idée de rejoindre le groupe de Luis Enrique.
Toutefois, le PSG n’est pas encore passé à l’action pour Ademola Lookman et pour convaincre l’Atalanta à céder son joueur, il faudra faire une bonne offre. Arrivé dans le club de Bergame en 2022 pour 9 millions d’euros, il comptabilise 32 buts et 15 passes décisives en 78 matchs toutes compétitions confondues.