Inter botte en touche le plan de Chelsea pour Achraf Hakim. À en croire La Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri ont refusé la proposition de Chelsea et restent campés sur leur décision initiale qu’est de renflouer leur caisse.
À l’instar du PSG, l’Inter Milan met en échec Chelsea sur le dossier Achraf Hakimi. Ce mercredi matin, le quotidien Sky Sport Italia rapportait que les Londoniens sont favoris sur le dossier avec leur proposition qui dépasse celle du PSG et semble séduire les Nerazzurri.
En effet, les Bleus avaient proposé un montant de 60 millions d’euros avec un joueur de plus qui peut être Christensen ou Emerson Palmieri. Mais à la grande surprise de tous, les milanais sont restés campés sur leur décision.
L’objectif n’était pas de se libérer d’Achraf Hakimi ou de faire un échange de joueurs, mais de renflouer leur caisse. Ainsi, il demande aux minimas 75 millions d’euros pour laisser le Marocain, selon La Gazzetta dello Sport. Cependant, si Chelsea dispose de cette somme, il est parti pour gagner la bataille. Dans le cas échéant, il s’éclipse en laissant la place au suivant.