La Commission juridique de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a rendu son verdict ce mercredi dans le litige financier qui oppose Kylian Mbappé à son ancien club, le Paris Saint-Germain auquel il réclame 55 millions d’euros de primes et salaires impayés.
Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le club de la capitale annonce que la LFP qui avec lequel il s’est réuni en présence des membres de l’entourage de Kylian Mbappé, a demandé aux deux parties de privilégier d’aller à la table de la médiation : « Le Paris Saint-Germain se réjouit de l’audience qui s’est tenue aujourd’hui pendant deux heures devant la Commission Juridique. Le Club a rappelé que le joueur avait pris des engagements clairs, répétés en public comme en privé, et que ces engagements doivent être respectés par le joueur, dans le contexte de 7 saisons fantastiques correspondant à un investissement sans précédent du Club. À la lumière des arguments documentés du Club, la Commission a insisté sur la mise en place d’une médiation entre les parties, que le Paris Saint-Germain recherche depuis de nombreux mois. La Commission a invité le joueur à considérer ce processus de médiation« , a indiqué le PSG. Le clan Mbappé n’a pas encore réagi.
Communiqué du PSG ❗️
"Le Paris Saint-Germain se réjouit de l'audience qui s’est tenue aujourd’hui pendant deux heures devant la Commission Juridique. Le Club a rappelé que le joueur avait pris des engagements clairs, répétés en public comme en privé, et que ces engagements…
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) September 11, 2024