Coéquipier de Lionel Messi au PSG, Kylian Mbappé a été invité à désigner le meilleur entre l’Argentin et Cristiano Ronaldo qui est l’une de ses idoles d’enfance.
Du haut de ses 24 ans, Kylian Mbappé est déjà lui aussi un modèle pour la plus jeune génération alors qu’il a encore de nombreuses années devant lui.
Dès ses débuts à l’AS Monaco, tout le monde sentait qu’il était un enfant différent des autres. Sur un terrain, il est toujours déchaîné sauf lorsqu’il célèbre ses buts avec sa marque personnelle : celle de croiser les bras. Célébration qu’il a prise chez son petit frère Ethan Mbappé.
Le Bondynois était déjà un cadre au Paris Saint-Germain lorsque Lionel Messi atterrissait en août 2021 après la fin de son contrat au FC Barcelone. Le rêve comme d’habitude à Paris était de gagner la Ligue des Champions. Mais les deux saisons de La Pulga n’ont pas vraiment été une franche réussite et il partira à la fin de cet exercice.
L’année dernière, il a été demandé à Kylian Mbappé dans une interview avec France Football de choisir entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, le joueur qu’il préfère le plus. Et il a encore fait parle sa brillance cérébrale.
« Ah… (Il se marre.) C’est comme choisir entre son père et sa mère : ça ne se fait pas et ça ne se demande pas”, a répondu Kylian Mbappé à l’occasion de l’annonce des 30 nominés du Ballon d’or 2022. Cette année, il sera en concurrence avec l’Argentin mais aussi Erling Haaland qui est toujours en course en Ligue des Champions où il affronte le Real Madrid de Karim Benzema.