Ces dernières heures, le nom de Kylian Mbappé a de nouveau été cité en même temps que celui du Real Madrid. L’Equipe révèle que le Paris Saint-Germain lui met la pression pour qu’il choisisse avant juin entre quitter le Parc des Princes ou exécuter l’année supplémentaire (jusqu’en 2025) dont il dispose dans son contrat.
Le club parisien ne veut pas s’exposer à nouveau en 2024 à une éventuelle sortie à coût nul ; par conséquent, si l’attaquant décide de ne pas renouveler, il pourrait le mettre sur le marché cet été. Une opération qui, bien qu’à un coût stratosphérique, faciliterait le transfert de Mbappé au Real Madrid à la fin de la saison actuelle.
LE DÉSIR DE MBAPPÉ EST DE JOUER POUR LE REAL MADRID
Voir la star française sous le maillot du Real Madrid la saison prochaine est une réelle possibilité. Il faudra que ce soit le joueur lui-même qui forge l’ensemble du transfert, les Merengues sont prudents après ce qui s’est passé en mai dernier. Le Real Madrid n’attend plus que de recevoir, de la part de Mbappé, le montant à payer pour son transfert.
Pour le moment, les sentiments sont positifs, car l’attaquant français semble prêt à jouer au Santiago Bernabeu, comme l’a souligné Edu Aguirre hier soir dans l’émission El Chiringuito de Jugones. « Pour moi, on dit que Mbappé veut jouer à Madrid. Il le regrette et l’a réalisé quelques semaines après avoir signé au PSG. Mbappé veut jouer pour le Real Madrid. Une autre chose est ce qui se passe d’ici 2024 avec les pressions de Sarkozy, Macron, Al-Khelaifi….. Mais Mbappé veut jouer à Madrid », a déclaré le journaliste, à qui Josep Pedrerol a répondu : « Les pressions ne sont plus aussi fortes. »
‼️ "MBAPPÉ QUIERE jugar en el REAL MADRID… SE ARREPIENTE"
⚪️ @EduAguirre7 insiste en #ChiringuitoTheBest pic.twitter.com/bYZvNpybq1
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) February 28, 2023