Les supporters du Real Madrid ne portent plus Kylian Mbappé dans leur cœur depuis son transfert avorté l’été dernier. D’ailleurs, il y en a qui se réjouissent aujourd’hui de sa non signature chez les Madrilènes puisqu’il aurait gâché l’ambiance du vestiaire.
Tout le monde ou presque croyait que Kylian Mbappé allait finir par rejoindre le Real Madrid dès la fin de saison dernière. Mais le champion du monde tricolore a fini par prolonger son contrat avec le PSG de trois ans (jusqu’en 2025) dans un retournement de situation des plus rocambolesques.
Depuis, il est devenu ‘persona non grata’ dans la capitale espagnole et les supporters madrilènes ne ratent jamais l’occasion de lui glisser un tacle à chaque occasion comme ce fut le cas vendredi en Supercoupe d’Europe. Mais il n’y a pas que les fans, les journalistes s’y mêlent aussi.
Sur les ondes de la Cadena SER, le journaliste espagnol Tomas Roncero qui écrit pour AS et qui fait partie des consultants de premiers choix de la célèbre émission télé El Chiringuito, a lancé une nouvelle pique à Kylian : « La clé du succès présent et à venir du Real, c’est le refus de Mbappé de venir. Cela aurait détérioré l’ambiance dans le vestiaire et tout compliqué », a-t-il déclaré après la victoire (2-0) du Real contre l’Eintracht Francfort. Comme quoi, l’attaquant parisien devra être prêt à recevoir des piques régulièrement en provenance de Madrid.