Le sort de Mauro Icardi devient de plus en plus compliqué avec le PSG. Ce samedi 23 avril 2022, Football France annonce que l’international Argentin est victime d’une blessure et ne sera plus probablement de retour avant la fin de la saison.
On le sait, Mauro Icardi ne fait plus partie des plans du PSG dirigé actuellement par son compatriote Mauricio Pochettino. En début de semaine, la presse française a annoncé que l’Argentin fait partie des joueurs annoncés sur la liste de départ. Son nom a été mentionné avec celui de Leandro Paredes et d’Angel Di Maria. En attendant la confirmation, Football France annonce ce samedi la blessure de Mauro Icardi.
En effet, l’Argentin est victime d’une blessure à la cuisse et n’est pas sûr de rejouer cette saison. Pire encore, l’attaquant ne pouvait plus porter le maillot du Paris Saint-Germain. Selon les informations de « France Bleu Paris », le PSG aurait annoncé au joueur et à son entourage qu’il devait chercher un nouveau club. Pour cette saison, Icardi a disputé 24 matchs et marqué 4 buts pour les Parisiens.