Le PSG s’est imposé dans le classique contre l’OM et conforte plus que jamais sa première place. Mais un point noir, c’est le comportement des supporters que va d’ailleurs déplorer Marquinhos.
Grâce aux buts de Neymar et Kylian Mbappé, le Paris Saint Germain est devenu plus que jamais seul au monde en Ligue 1 avec 15 points d’avance sur Marseille. En effet, le club parisien a remporté son choc face à l’OM sur le score de 2-1 et a creusé plus que jamais l’écart. Mais les fans, toujours mécontents, n’ont pas laissé une bonne impression à Marquinhos.
« On retient la victoire, C’était un match à gagner, si c’est avec un beau jeu tant mieux… C’est notre rival, le deuxième du championnat. On était ici pour prendre trois points. Cela fait trois points en plus, l’adversaire est aussi de se battre pour le titre. On a montré qu’on a pris le dessus, on va rien lâcher », a d’abord analysé Marquinhos au micro de Prime Video.
Avant de déplorer le comportement des supporters du Parc des Princes ce dimanche soir : « Je ne m’y attendais pas. Ce n’est pas le moment de faire ça. On comprend s’ils n’ont pas eu de réponse. Mais il fallait mettre la fierté et l’orgueil de côté. Moi, comme joueur, je ne suis pas d’accord ».