C’était l’incompréhension totale lors du dernier match du Maroc face à la Belgique dimanche dernier. Yassine “Bono” Bounou n’a pas débuté le match qui a vu la victoire 2-0 des Marocains. Le portier des Lions de l’Atlas était pourtant annoncé titulaire et présent sur la pelouse au moment des hymnes.
Alors qu’une blessure était évoquée, le portier du FC Séville a été remplacé après les hymnes par Munir El Kajoui qui a fait un match somptueux face aux Diables rouge avec des parades importantes. Alors que les Lions de l’Atlas affrontent le Canada pour où un match nul suffirait à se qualifier pour les 8e de finale, quid du poste du gardien de but ?
Et bien, présent en conférence de presse ce mercredi à la veille du dernier match du Maroc contre le Canada, Walid Regragui a déclaré : « Yassine va mieux, dès le lendemain (lundi), il allait mieux. Il reste le numéro un, un des leaders, il est prêt pour le match de demain. » Contre le Canada, jeudi (16 heures). Un retour de taille qui boostera sans doute la troupe à Hakim Ziyech.