Alors qu’il affronte le Portugal de Cristiano Ronaldo samedi en quart de finale de la Coupe du monde 2022, le Maroc de Walid Regragui s’est entraîné sans deux de ses cadres majeurs ce vendredi.
« L’euphorie est passée. Là on veut gagner contre le Portugal . Ce qu’on a fait c’est bien, mais aller plus loin c’est mieux. On est pas encore sur notre nuage, on a rien fait », affirmait plus tôt ce vendredi le sélectionneur des Lions de l’Atlas e conférence de presse. Mais il pourrait se passer de deux de ses titulaires contre la Seleção.
En effet, le défenseur central Nayef Aguerd et le latéral droit Achraf Hakimi ont tous été absents de la séance d’entraînement de ce vendredi. Selon les informations de RMC Sport, le joueur du Paris Saint-Germain est ménagé par le staff marocain alors que la participation du défenseur de West Ham dans ce quart de finale contre le Portugal est remise en cause.
Titulaire depuis le début de la compétition aux côtés de Romain Saïss dans l’axe, Aguerd devrait être remplacé par le défenseur central du Real Valladolid, Jawad El-Yamiq en cas de forfait, à en croire les informations du journal L’Equipe.