Brahim Diaz a finalement fait ses débuts avec la sélection du Maroc. Sélectionné pour cette trêve internationale, il a affiché ses projets avec l’équipe marocaine après son premier match où il a mis tout le monde d’accord.
C’est le nouveau joyau de l’équipe marocaine. Alors que les Lions Indomptables disposaient d’une équipe assez redoutable avec des valeurs sûres à l’image d’Achraf Hakimi et bien d’autres, un renfort de taille vient d’arriver. Il s’agit de Brahim Diaz. Alors que l’Espagne le voulait, c’est plutôt avec la sélection marocaine qu’il a préféré évoluer sur le plan international. D’ailleurs, ce vendredi, il a disputé son premier match avec la bande à Walid Regragui. 87 minutes jouées et 8 fautes subies contre l’Angola, avec un apport convaincant, il a contribué au succès un but à zéro de son équipe. Interrogé après le match, il a fait part de son intention de jouer toutes les compétitions avec les Lions de l’Atlas.
صور فوز منتخبنا الوطني ✅
📷 Victory moments#DimaMaghrib 🇲🇦 pic.twitter.com/LM6WdnSIzt
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) March 23, 2024
Les Jeux Olympiques de Paris, la Coupe d’Afrique 2025, la Coupe du monde 2026 et la Coupe du monde 2030. Vous voyez-vous dans tous ces tournois, lui a-t-on demandé. Brahim Diaz a répondu que : « J’essaierai d’être dans tout ce que je peux et dans tout ce qu’ils me permettent de faire aussi. En fin de compte, je suis un joueur du Real Madrid et je veux donner le meilleur de moi-même pour le club et l’équipe nationale. N’importe quoi Je peux contribuer sur le terrain, je serais heureux de le faire ». Voilà qui va plaire aux supporters.