Mario Götze regrette son choix de rester en Allemagne. L’ancien joueur du Bayern Munich et du Borussia Dortmund a reconnu s’être trompé en 2016 lorsque Jurgen Klopp l’a invité à rejoindre Liverpool.
Il a connu de grands clubs en Allemagne, mais pour Mario Götze, le regret est ailleurs. Alors qu’il a quitté le Bayern Munich, celui-ci a été convié par Jürgen Klopp à rejoindre les Reds de Liverpool, mais il a préféré rester en Allemagne, cette fois-ci, du côté du Borussia Dortmund.
« Nous sommes toujours en contact. Puis nous avons parlé de ma venue à Liverpool. Mais je n’étais pas dans un état d’esprit où je pouvais l’envisager. C’est pour ça que ça n’a pas eu lieu. Est-ce que je le regrette ? Il est toujours difficile de revenir en arrière, mais si vous me demandez maintenant, oui, j’aurais dû rejoindre Liverpool. J’avais tout simplement tort, mais cela ne signifie pas que je le regrette », a confié le champion du monde allemand.
« Klopp a probablement été la plus grande influence dans ma carrière. Il peut être très exigeant. Il peut être votre ami, mais en même temps être assez dur. Qui vous pousse à faire de grandes choses. Cela m’est arrivé à l’époque et cela arrive à Liverpool maintenant. C’est un manager, pas seulement des joueurs, mais de tout le monde au club. Lui et Pep Guardiola sont les entraîneurs et les personnages les plus importants que j’ai rencontrés dans ma carrière », a déclaré Gotze, qui joue actuellement pour le PSV Eindhoven.