La fenêtre de transfert cet été devrait apporter plus que quelques mouvements intéressants pour les fans du football. L’AC Milan, qui a régné en maître sur la Serie A 2021-2022, veut se montrer assez attractif avec en orbite Mario Götze, l’ex international allemand.
Selon le journaliste de Sport1 Patrick Berger, les champions en titre d’Italie ont placé Mario Götze sur leur liste de potentiels renforts. Milieu de terrain offensif au PSV Eindhoven, son contrat au Philips Stadion court jusqu’à mi-2024.
Ainsi, sa clause de résiliation se situe entre 4 et 5 millions d’euros. De plus, Roger Schmidt, qui a été son manager au PSV, souhaite s’attacher ses services à Benfica. En d’autres termes, le club portugais serait le principal adversaire des Rossoneri pour Götze.
« Je suis passé de la Bundesliga aux Pays-Bas pour voir et vivre quelque chose de nouveau. Jusqu’à présent, je ne connaissais que la Bundesliga, où j’ai joué pendant 10 ans. Tout d’abord, j’aimerais jouer au plus haut niveau en Europe, de préférence en Italie ou en Espagne. La Premier League, avec son championnat équilibré, me séduit également », a déclaré l’Allemand il y a quelques semaines.