Marcos Alonso a profité de la trêve internationale avec l’ équipe nationale espagnole pour donner une interview au journal AS.
Le joueur de Chelsea analyse la confrontation serrée des « bleus » face à son ancienne équipe, le Real Madrid.
Concernant le retour de Madrid contre le PSG, Marcos Alonso ne montre aucune surprise : « Madrid est une équipe très dangereuse. Même si le PSG a été supérieur pendant une grande partie du match, on ne peut jamais laisser le Real Madrid pour mort. C’est toujours difficile d’affronter le Real Madrid. Surtout en Ligue des Champions. »
Concernant le match contre le Real Madrid en quart de finale de la Ligue des champions, le joueur de Chelsea ne veut pas parler de favoris :
“Nous avons montré l’année dernière ce dont nous sommes capables. C’est une année différente, un moment différent, mais deux grandes équipes s’affrontent et nous allons essayer de tout donner pour atteindre les demi-finales.Je ne pense pas qu’il y ait de favori. A ce stade, n’importe quelle équipe est compliquée à jouer et ce sera un beau et difficile match à coup sûr.Laissons les choses à 50-50, avec une chance sur deux pour chaque équipe », souligne-t-il.