L’aventure de Marco Asensio pourrait se terminer à la fin de son contrat s’il ne prolonge pas avec le Real Madrid. Selon les informations de Tuttosport, Marco Asensio est la priorité de l’AC Milan pour le prochain mercato estival.
Le contrat de l’Espagnol de 26 ans expire en 2023 et n’est pas encore prolongé. Mais, il va falloir que le club lombard fasse un effort économique pour s’attacher de ses services. Le Real Madrid ne demanderait pas moins de 25 millions d’euros et les prétentions salariales de Marco Asensio restent élevées.
Selon les informations de Matteo Moretto de Calciomercato, Paolo Maldini veut faire un grand coup à la Theo Hernández. Le directeur sportif du club a déjà contacté l’entourage du joueur ces dernières semaines. Pour rappel, les relations entre le Milan et le Real Madrid sont bonnes en raison des transactions de Theo Hernandez et Brahim Diaz qui ont lié les deux clubs. Cependant, le club Milanais n’est pas le seul à suivre le dossier. Arsenal serait aussi intéressé par l’international espagnol.