Le Bayern Munich est l’une des équipes qui anime le plus ce marché des transferts estival. Au-delà de la vente de Robert Lewandowski au FC Barcelone, l’équipe allemande a conclu quatre signatures importantes ces dernières semaines avec l’intention de mettre en place une structure capable de remplir l’objectif principal : Gagner la Ligue des Champions.
Noussair Mazraoui, Ryan Gravenberch, Sadio Mané et Matthijs De Ligt sont les quatre signatures que le club bavarois a finalisées sur ce marché des transferts. Et ce n’est peut-être pas fini. Julian Nagelsmann disposera d’une équipe aux ressources infinies et aux profils différents pour pouvoir mettre en œuvre son idée de jeu, s’adapter à différents contextes et pouvoir tourner facilement afin que l’équipe puisse atteindre la dernière partie de la saison plus fraîche.
Le Bayern Munich veut renaître après l’échec de la saison dernière avec l’élimination en quart de finale de C1 contre Villarreal d’Unai Emery. Et ils ont pris des mesures pour reconstruire l’équipe. Voici le super onze que Julian Nagelsmann peut constituer pour la saison prochaine :
Gardien de but : Manuel Neuer
Arrière droit : Noussair Mazraoui
Défenseur central : Matthijs De Ligt
Défenseur central : Lucas Hernandez
Arrière gauche : Alphonso Davies
Milieu de terrain central : Joshua Kimmich
Milieu de terrain central : Ryan Gravenberch
Milieu de terrain offensif central : Thomas Müller
Ailier droit : Serge Gnabry
Ailier gauche – Leroy Sane
Avant-centre – Sadio Mané