Kylian Mbappé n’est pas que dans le viseur du Real Madrid. L’attaquant français intéresse également Manchester United qui lui aurait fait une proposition folle.
Alors que son départ du Paris Saint Germain en fin de saison est déjà presque acté, Kylian Mbappé n’a pas encore tranché pour son futur club. Si pour l’heure toutes les informations conduisent à une signature au Real Madrid, un changement de plan n’est pas à exclure. En effet, Kylian Mbappé est aussi très désiré par Manchester United en Angleterre. Et pour s’offrir les services du natif de Bondy, les Red Devils seraient prêts à dépenser une fortune.
500M€ de salaire pour Mbappé
Selon les informations du média espagnol okdiario, Manchester United et son nouveau propriétaire Jim Ratcliffe, ambitionnent très sereinement de s’offrir Kylian Mbappé. Cet éventuel transfert serait en effet perçu comme un coup majeur par la nouvelle direction du club. Pour réussir ce pari fou, les Red Devils auraient proposé au clan Mbappé, un salaire de 500 millions d’euros sur 5 ans soit 100 millions d’euros annuel. Ce pactole serait accompagné d’une proposition de paiement d’une prime à la signature fixée à 200 millions d’euros. Des chiffres fous et largement au dessus de ceux proposés par Florentino Pérez et le Real Madrid. La réponse du capitaine de l’équipe de France est désormais attendue.