Alors que le mercato estival bat déjà son plein, Manchester City qui pour le moment n’a encore conclu aucune arrivée, pourrait bientôt se séparer d’une de ses stars. Pas satisfait de son rôle, un joueur essentiel de Pep Guardiola a demander à partir.
Bien timide depuis l’ouverture du marché des transferts, Manchester City tarde à lancer les hostilités. Si plusieurs cibles sont annoncés dans le viseur des Mancuniens, aucun mouvement officiel n’a encore été du côté des arrivées. En ce qui concerne les départs, un transfert officiel a eu lieu avec le départ de Sergio Gomez pour la Real Sociedad. Et il semble que ce premier départ ne devrait pas être le seul qui sera observé du côté de Manchester City cet été.
‼️ Julián Álvarez ha pedido salir del Manchester City
🇦🇷 El argentino rechazó a final de temporada una mejora de contrato y un año más de vinculación (termina 2028)
💰 Quiere que el club le ponga un precio de venta lógico.
ℹ️ @marcosbenito9 pic.twitter.com/YbFMfk0JVj
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) July 12, 2024
Julian Alvarez demande à partir
Numéro 2 à la pointe de l’attaque des Citizen derrière l’intouchable Erling Haaland, Julian Alvarez ne veut plus se contenter de ce rôle. Le champion du monde 2022 avec l’Argentine aspire désormais à un projet où un rôle plus important lui sera offert. En effet, selon les informations de El Chiringuito, Julian Alvarez aurait refusé une offre de prolongation avec revalorisation salariale. Actuellement lié à Manchester City jusqu’en 2028, l’ancien de River Plate aurait d’après le média espagnol, demandé à partir. Sans nul doute, les propositions intéressantes ne devraient pas manquer.