Julian Alvarez, celui que l’on surnomme l’araignée a signé et prolongé son contrat avec les géants anglais jusqu’en 2028. Une saison complète ne s’est pas encore écoulée depuis l’arrivée de l’attaquant Argentin à Manchester City et, bien que les performances XXL d’Erling Haaland réduisent ses chances d’obtenir plus de minutes, il est clair que les dirigeants sont plus que satisfaits de ses performances. Ce qui a donc conduit au renouvellement de son contrat qui a été confirmé jusqu’en juin 2028.
Cela fait plusieurs semaines que le sujet était en discussion. L’ex joueur de River Plate arrive à s’adapter aux exigences de Pep Guardiola et son triomphe à la Coupe du monde avec l’Argentine où il a été remarquable y a contribué. C’est la raison pour laquelle, le club anglais a envisagé cette possibilité révèle Bolavip.
Dans la matinée de ce jeudi, le journaliste Fabrizio Romano a confirmé que Julian Alvarez avait apposé sa signature « il y a quelques minutes, comme prévu ». De plus, il a précisé que dans les prochaines heures, il sera officiellement informé par l’institution des Cityzens.
Understand Julián Álvarez has signed the new contract with Manchester City few minutes ago, done and sealed as expected 🚨🔵🇦🇷 #MCFC
Deal completed in Manchester in the morning, it’s all signed — contract valid until June 2028 with improved salary, club statement to follow soon. pic.twitter.com/uxnuV3ZYtI
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) March 16, 2023
Au-delà de cette reconduction, cela ne signifie pas qu’Alvarez ne pourra pas partir à la fin de la saison. À la fin de la saison, l’Araignée devra se demander s’il souhaite avoir plus de temps de jeu, ce qui sera difficile si Guardiola choisit de jouer seul avec Haaland en attaque. Cette étape est tout de même très rassurante pour le natif de Calchin.