Gabriel Jesus a trouvé à quatre reprises le chemin des filets samedi dernier lors de la victoire de Manchester City contre Watford (5-1, 34e journée de Premier League). A l’issue de ce match, l’attaquant Brésilien a évoqué son avenir face aux journalistes. Annoncé à Arsenal, Juventus ou encore au FC Barcelone, Gabriel Jesus préfère plutôt esquiver le sujet.
“Je pense que ce n’est pas le moment d’y penser. Je pense que vous vous attendez à ce que je dise cela, mais c’est vrai, ce n’est pas le moment d’y penser. C’est maintenant le meilleur moment de la saison. Je veux profiter, rester concentré sur mon équipe, avec mes coéquipiers pour me battre pour la Premier League”, a laissé entendre le natif de Sao Paulo dans des propos relayés par topmercato.
Pour rappel, Jesus a débarqué chez les Skyblues en 2017 en provenance de Palmeiras pour 32 millions d’euros. Agé de 25 ans, Jesus a un contrat qui expire en juin 2023 avec Man City. En 35 rencontres cette saison, l’attaquant Citizen a marqué 11 buts et délivré 12 passes décisives.