Cristiano Ronaldo, jusqu’à présent, n’a pas encore repris l’entraîneur avec ses coéquipiers de Manchester United. La raison, c’est qu’il veut quitter, cependant, quelque chose cloche.
Manchester United étant sur le point de disputer la Ligue Europa, Cristiano Ronaldo veut jouer dans une équipe qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine. Il a ainsi voulu quitter le club mancunien, mais jusqu’à présent, difficile de trouver une chute. Ce lundi, Marca a dévoilé quelques raisons qui bloquent la star portugaise. La première, c’est le salaire du Portugais. Difficile pour un club de s’aligner sur les 30 millions d’euros de Cristiano Ronaldo. Et même s’il veut baisser son salaire, ça reste quand même un sacré somme.
La deuxièmement qu’évoque Marca, c’est que dans l’entourage de CR7, il y a des proches qui lui demandent de rester pour aider le club à retrouver le sommet. Et enfin, ce la coup de tonnerre que va représenter sa signature à l’Atletico Madrid, étant un ancien joueur du Real Madrid. Pour Ronaldo, les choses ne sont pas faciles. En tout cas, Diego Simeone est prêt à l’accueillir.