Les prochains jours pourraient marquer le début de la fin pour Cristiano Ronaldo à Manchester United. .Convaincu de mettre fin à son séjour chez les Red Devils, le Portugais et Manchester United recevront dans les prochaines heures une première offre.
Après avoir appris son absence de la tournée de l’équipe au cours des prochaines semaines, les dizaines d’offres faites par Jorge Mendes et le désir du Portugais de quitter Old Trafford, la première offre formelle pour le buteur devrait arriver dans les prochaines heures. Cela suffira-t-il ? CR7 refuse de ne pas jouer la Ligue des champions de l’UEFA et de faire partie d’une équipe que, même avec l’arrivée d’Erik Ten Hag, il ne voit pas consolidée. La colère du Portugais face au manque de recrutement se mêle à son désir de continuer à disputer sa sixième Ligue des champions, ce qui a conduit toutes les parties à trouver un terrain d’entente.
AS fait écho aux informations divulguées par ESPN il y a quelques jours, selon lesquelles la Premier League est intéressée par la conservation des buts du Portugais pour la saison prochaine. Le Bayern Munich a exclu de faire une offre formelle à Manchester United dans les prochaines heures. Le Bayern Munich étant écarté et le PSG ne bougeant pas pour le moment, l’avenir de Cristiano Ronaldo semble se poursuivre au Royaume-Uni où l’on parle déjà d’une somme pour l’éloigner d’Old Trafford.
Chelsea et Todd Boehly sont actuellement à Barcelone, mais cela n’a pas empêché les autres responsables du club londonien de chercher un moyen de garder le neuf qui plaît tant à Thomas Tuchel. L’Allemand aurait approuvé dans les dernières heures l’arrivée de Cristiano et donc, il ne reste plus qu’un email pour envoyer la première offre.
Chelsea mettra 16 millions d’euros sur la table de Manchester United pour faire de Ronaldo le prochain attaquant de Stamford Bridge. A 37 ans et avec l’envie de rester dans l’élite, ce pourrait être le début de la fin pour CR7 à Old Trafford. Tout est entre les mains des Glazers.