Après sa désillusion face à Newcastle lundi, Manchester United essayera de se racheter ce jeudi face à Burnley. Pour l’occasion, Ralf Rangnick devra faire sans trois de ses cadres.
Victor Lindelof, Bruno Fernandes et Paul Pogba ne seront pas de la partie face à Burnley lors de la 20e journée de Premier League. Tel est le communiqué de Manchester United ce mercredi, à la veille du match. Le club a pour mission d’empocher ces trois points au risque de s’éloigner encore plus du haut de tableau.
«Victor Lindelof a été écarté du déplacement à St James’ Park en début de semaine en raison d’un test positif au COVID-19 la veille du match, et ce résultat l’écarte également de notre prochain match. Paul Pogba sera également absent, en raison d’un problème à la cuisse qui le tient à l’écart. Quant à Bruno Fernandes, il ne sera pas disponible en raison d’une suspension d’un match, après avoir reçu son cinquième carton jaune de la saison en Premier League lundi soir », a communiqué le club mancunien.