Les compétitions européennes reprennent la semaine prochaine. La Ligue Europa nous donnera un choc entre Manchester United et le FC Barcelone. Pour cette rencontre, l’entraîneur des Red Devils Erik ten Hag a annoncé trois forfaits.
Le manager de Manchester United continue d’être mis dans une situation difficile au vu des problèmes de son équipe. Le Néerlandais a confirmé qu’il sera à nouveau sans Antony, Martial et Scott McTominay pour le choc de dimanche avec Leeds, tous les trois étant susceptibles d’être absents pour le match aller des barrages de la Ligue Europa la semaine prochaine avec Barcelone. Cependant, le sélectionneur s’est refusé à blâmer uniquement le calendrier compliqué, ainsi que la Coupe du monde au Qatar, qui s’est déroulée à un moment atypique.
« Je ne m’attends pas à ce que quiconque entre Antony, Martial et Scott McTominay soit prêt pour dimanche, mais nous verrons. Je ne peux pas le dire à 100%, mais je suppose que la réponse sera la même pour le match contre Barcelone. Cette situation n’est pas seulement due à la saison difficile et aux Mondiaux au milieu, même si c’est un fait. Ce processus est plus long et la charge sur les joueurs est trop importante. Pourtant, la blessure de Christian Eriksen ne peut pas être classée dans cette catégorie, pas plus que celle de Martial. Chaque situation est individuelle. Je dirais aussi que c’est normal que ces choses-là se produisent quand on joue au football au plus haut niveau », a déclaré le spécialiste.