Cet été, Cristiano Ronaldo est décidé à quitter Manchester United. Une information qui devrait le mettre dans une position délicate, mais c’est bien le contraire.
Cristiano Ronaldo veut plier bagage cet été et rien ne devrait l’arrêter. Bien sûr, sauf le club mancunien. En effet, la réunion avec le bord a envenimé la situation. La star portugaise veut partir, mais les dirigeants ne souhaitent pas le laisser filer. Malgré la situation tendue entre les deux camps, la côte de popularité de CR7 n’a pas baissé auprès des supporters. C’est tout le contraire qui se passe.
En effet, les supporters ont vidé les magasins du club et il n’y a plus de numéro 7. Comme l’indique le Sun, nombreux sont ceux qui ont acheté le maillot de Cristiano Ronaldo ces derniers jours, car si jamais il veut partir, c’est l’occasion pour eux de s’en procurer avant que le club de décide à ne plus en faire. Ainsi, personne n’est allé au boycott. Faut le dire, malgré la tempête Cristiano Ronaldo reste le fils de la maison et les supporters sont très attachés à lui.