Décidé à quitter Manchester United, Raphaël Varane étudie toutes les options possibles. Si un éventuel retour au Real Madrid est déjà écarté, le défenseur central n’écarte pas la possibilité de recommencer dans son club formateur, le RC Lens.
En grande difficulté du côté de Manchester United, Raphaël Varane veut changer d’air. Chez les Red Devils qu’il a rejoint il y a un an et demi, le défenseur central ne semble plus entrer dans les plans d’Erik Ten Hag. Cette saison, le français n’a été titularisé qu’à 9 reprises à Manchester United. Une situation hautement inconfortable pour le joueur de 30 ans qui veut retrouver de l’importance et du temps du jeu. Annoncé au Real Madrid, la rumeur a vite été étouffée. Mais la possibilité d’un retour au bercail sous une autre forme, reste toujours d’actualité.
Raphaël Varane bientôt de retour au RC Lens ?
Selon les informations de L’Équipe, Raphaël Varane et son entourage ont écarté toutes possibilités d’un départ pour l’Arabie Saoudite. Le champion du monde 2018 va donc poursuivre sa carrière en Europe. Ainsi, le média français évoque un probable retour au RC Lens, club où il a été formé. Parti de la formation du nord de la France depuis 2011, Varane pourrait donc y fait son comeback douze années plus tard. À suivre.