L’entraîneur par intérim de Manchester United, Ralf Rangnick, a insisté sur le fait qu’il ne regrettait pas d’avoir accepté le poste. Rangnick a remplacé Ole Gunnar Solskjaer en décembre dernier.
La nomination de Rangnick était censée déclencher une sorte de renouveau à United, mais il n’a remporté que neuf de ses 22 matches en charge et l’équipe a du mal à se qualifier pour la Ligue des champions.
Ce samedi, son équipe joue contre Norwich. Une victoire serait primordiale pour les Red Devils, qui occupent la septième place de la Premier League, à six points des quatre premiers.
« Non, aucun regret », a-t-il déclaré aux médias lors de sa dernière conférence de presse.
« Je le ferais encore et encore. Je ne le regrette pas du tout en tant que manager. Il faut toujours se remettre en question et se demander ce que l’on aurait pu faire de mieux, si j’avais pu jouer avec une formation différente dans certains matchs, si un remplacement aurait pu être fait plus tôt. »
« C’est ce qui arrive toujours, on se demande toujours ce qu’on aurait pu faire mieux. Je pense que nous sommes tous conscients que ce n’est pas une équipe facile, toute la situation n’était pas facile ou je ne serais pas assis ici et Ole serait probablement encore là. Encore une fois, je pense que nous avons montré au cours des deux derniers mois que nous étions capables pour élever le niveau, mais pas de la même manière durable que je l’aurais souhaité. C’est la raison pour laquelle je ne suis pas du tout satisfait de ce que nous avons fait et réalisé jusqu’à présent », a-t-il conclu.