L’avenir de Paul Pogba dont le contrat avec Manchester United expire le 30 juin prochain, devrait s’écrire loin des Red Devils. Si une chose est certaine, l’international devrait quitter l’actuel 6eme de la Premier League. Annoncé un peu partout en Europe, l’ancien turinois aurait rejeté l’idée de rejoindre Manchester City. La raison évoquée étonnante.
Goal a rapporté qu’une réunion était prévue cette semaine au cours de laquelle la Juventus devait sortir le grand jeu pour tenter de convaincre Pogba, qui a été mentionné ces derniers mois comme une cible potentielle pour des équipes comme le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et justement Manchester City.
En effet, l’on a appris que Pep Guardiola pourrait être intéressé par les services du Français. Ce que, selon le « Times », l’international français a rejeté. La raison ? Le journal britannique affirme que Pogba craignait « la réaction violente » des fans des « Red Devails » en cas de signature à City, avec qui, selon le média précité, le vainqueur de la Coupe du monde avec la France en 2018 était déjà venu s’entendre sur des conditions personnelles.
Ainsi, à la date d’aujourd’hui, selon les mêmes sources, c’est la Juventus qui serait en pôle position pour enrôler le milieu de terrain français. Toutefois, aucune ligne n’a encore véritablement bougé pour sa prochaine destination.