Michael Carrick a affirmé que Manchester United n’avait pas accordé plus d’occasions à Danny van de Beek pour impressionner.
Carrick a été l’entraîneur adjoint des Red Devils sous Ole Gunnar Solskjaer. Cependant, l’Anglais a travaillé avec de Beek après son arrivée à Manchester United en 2020 en provenance de l’Ajax. Cet hiver le Néerlandais a été prêté à Everton et Carrick est heureux pour le milieu de terrain qui a retrouvé des minutes sous Frank Lampard.
« Je suis ravi pour Donny », a déclaré Carrick à Premier League Productions. « C’est un garçon formidable. Excellente attitude. Le football est parfois drôle. Parfois, les choses ne fonctionnent pas comme vous le souhaitez pour diverses raisons lorsque vous déménagez dans un certain club. Je suis ravi qu’il joue. Il avait besoin de matchs. Il n’en avait évidemment pas assez, dira-t-il, au cours de la dernière année environ », a admis Carrick.
« Il est aussi très polyvalent. Il a des atouts différents. Il a joué dans un trois ce soir [contre Tottenham], mais je pense qu’il est vraiment dangereux dans et autour de la surface. Mais il est vraiment intelligent dans et autour de la surface », a-t-il conclu.