Wayne Rooney conseille à Mason Greenwood et Harry Maguire de quitter Manchester United. Cependant, la légende a admis également que cela s’annonce difficile pour le joueur offensif de 21 ans, qui n’a plus vu l’ombre d’un terrain de football depuis janvier 2022.
Mason Greenwood n’a pas été sur le terrain depuis son arrestation en janvier 2022 et accusé de viol et d’agression. Le joueur de Manchester United, âgé de 21 ans, n’est plus inculpé, et il doit donc trouver un club où il pourra remettre sa carrière sur les rails, et selon la légende de United Wayne Rooney, ce ne sera pas chez les Red Devils.
“Il [Greenwood] a besoin de recommencer à jouer, car cela fait longtemps. C’est une situation difficile pour Mason, mais aussi pour le club. Il faut s’assurer de prendre la bonne décision et il semble qu’ils aient vraiment du mal à prendre cette décision”, a déclaré Wayne Rooney sur la situation de Greenwood dans une interview accordée à The Athletic.
Concernant la perte du brassard d’Harry Maguire, Wayne Rooney a déclaré : “Cela montre que le manager ne croit vraiment pas en lui. Harry se retrouve dans une position où il doit réfléchir à ce qu’il va faire à l’avenir. Le manager a montré qu’il ne faisait pas partie des plans”.