Wout Weghorst a officiellement finalisé son transfert à Manchester United. Ce fut l’une des offres hivernales les plus surprenantes à ce jour, avec des réactions mitigées dans le monde du football. Le protagoniste lui-même attend avec impatience sa période à Old Trafford, où il est le quinzième Néerlandais de tous les temps.
Le transfert à Manchester United est un rêve devenu réalité pour Weghorst. Ten Hag ne l’amènera pas à Old Trafford en tant que premier attaquant, mais en tant que remplaçant et remplaçant, il apportera une valeur ajoutée à l’un des plus grands clubs de football du monde. À Manchester United, Weghorst sera un coéquipier des anciens joueurs d’Eredivisie Tyrell Malacia, Lisandro Martínez, Donny van de Beek, Christian Eriksen et Antony.
« Je me sens privilégié de rejoindre Manchester United. J’ai joué contre le club dans le passé et c’est un sentiment fantastique d’avoir maintenant la chance d’enfiler le célèbre maillot rouge », a commenté l’attaquant sur la chaîne du club, après confirmation de son transfert.
« Manchester United a fait beaucoup de progrès cette saison sous Erik ten Hag, je l’ai déjà vu. J’ai hâte de jouer mon rôle pour faire passer l’équipe au niveau supérieur », a poursuivi Weghorst. « Quoi qu’il arrive, je promets de tout donner dans les mois à venir tant que je représenterai le club. J’ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et de m’impliquer dans le club. »