Les deux dernières semaines ont vu la plus grande fanfare de la Premier League, Cristiano Ronaldo fait son retour à Manchester United.
Après une période décevante en Serie A avec la Juventus, le Portugais a décidé qu’il était temps de passer à nouveau, peut-être pour son dernier grand coup avant de finalement raccrocher ses bottes après une longue et distinguée carrière. La romance d’un retour à la maison séduit certainement de plusieurs manières, et après avoir retrouvé le dossard n ° 7, les caisses sonneront presque certainement jusqu’à ses débuts attendus contre Newcastle United le 11 septembre.
Cependant, ramener Ronaldo n’est pas une bonne nouvelle, surtout pour une star de United. Ramener Cristiano Ronaldo à Man United n’est pas une bonne nouvelle Mason Greenwood est sans doute le finisseur le plus naturel du club à ce stade, mais son rôle est susceptible d’être considérablement marginalisé à cause du Portugais, qui occupe généralement les mêmes postes que la jeune star anglaise. Ole Gunnar Solskjaer peut-il vraiment se permettre de retarder davantage la croissance de Greenwood à ce stade de sa carrière ? C’est une parodie qui attend de se produire.