Avant le match contre Manchester City, Cristiano Ronaldo a été déclaré forfait pour une blessure à la hanche. Et cet argument, c’est quelque chose qui ne passe pas aux yeux de Roy Keane.
Cristiano Ronaldo a été le grand absent dans le derby mancunien. L’attaquant de Manchester United a été déclaré forfait au dernier moment, ce qui l’a empêché de participer à cette rencontre. Si Ralf Rangnick a expliqué que CR7 était absent pour cause de blessure à l’entraînement, Roy Keane ne voit pas les choses de cette façon.
« Nous parlons de Ronaldo comme étant une machine et se blessant très rarement…je n’y crois pas », a déclaré Roy Keane sur Sky Sport. Suite à cette déclaration, le technicien allemand n’a pas mis du temps à répondre à l’Irlandais.
« Je crois mon service médical. Mon médecin est venu me voir vendredi matin avant l’entraînement et m’a dit que Cristiano Ronaldo ne pouvait pas s’entraîner à cause de problèmes avec son fléchisseur de hanche et c’était la même chose samedi et c’est pourquoi il ne pouvait pas faire partie de l’équipe », réplique Ralf Rangnick.