L’Ajax Amsterdam a rendu difficile la tâche à Manchester United, en décidant d’augmenter considérablement le prix de son ailier brésilien, Antony.
Erik ten Hag a beaucoup insisté sur la possibilité de faire venir le Brésilien, qu’il a eut sous ses ordres à l’Ajax Amsterdam. Cependant, ce sur quoi il n’a pas compté, c’est la réticence de l’Ajax à le laisser partir.
En effet, selon Mundo Deportivo, si le club néerlandais se contentait initialement d’une offre d’environ 80 millions d’euros des mancuniens, il semblerait qu’il ait changé d’avis et qu’il l’ait portée à 100 millions d’euros, selon le Daily Mail.
Par ailleurs, la colère de l’Ajax vient peut-être du fait que Ten Hag, qui était son entraîneur il y a encore quelques mois, a non seulement quitté le club mais a déjà emmené Lisandro Martinez à Manchester United, en plus de convaincre Christian Eriksen, que le club néerlandais avait envisagé de faire venir, ce qui ne lui aurait pas plu.
Pour rappel, Antony a été un joueur clé de l’Ajax au cours des deux dernières saisons. Le joueur de 22 ans a disputé 79 matches sous le maillot de l’Ajax et a inscrit 23 buts. Schreuder, le nouvel entraîneur, a de son côté insisté sur le fait que le Brésilien ne quittera pas Amsterdam. Mais le principal concerné veut aller à Old Trafford et en fait ses représentants ont déjà eu des discussions avec Manchester United à ce propos. C’est désormais aux Red Devils de se positionner ou non sur cette nouvelle demande de 100 millions d’euros des néerlandais.