Le nouveau manager de Manchester United, Erik ten Hag, va prendre les rênes de la formation mancunienne à partir de la saison prochaine. Et déjà selon les informations, ce dernier pousserait pour s’offrir sa première recrue et ceci gratuitement.
En effet, bien qu’il disposera d’une belle enveloppe pour animer le prochain mercato avec pas mal de signatures de marque, Ten Hag a une idée claire de sa politique. Le technicien voudrait faire venir des joueurs adaptés à son style de jeu et souhaiterait que les Red Devils évitent désormais les mêmes erreurs sur le marché des transferts.
Et selon un rapport du Corriere dello Sport, l’un de ces joueurs sur la liste de souhaits du manager néerlandais est Dybala, qui sera disponible gratuitement cet été. L’Argentin a décidé de ne pas prolonger son contrat avec la Vieille Dame après avoir trouvé leur offre insuffisante. Les deux parties devront donc se séparer l’été prochain.
Pour rappel, Dybala a fait environ 300 apparitions avec les Bianconeri, inscrivant 114 buts et délivrant 48 passes décisives. Il a également joué un rôle essentiel dans la conquête de nombreux trophées nationaux et dans l’obtention de la deuxième place de la Ligue des champions en 2016/17.
Cependant, United devrait faire face à une rude concurrence de l’Atletico Madrid, du FC Barcelone et de l’Inter Milan pour la signature de Dybala. D’ailleurs, l’Inter serait en pole position pour recruter le joueur de 28 ans, puisqu’il a soumis une offre lucrative à son agent, Jorge Anton.
Si les champions en titre italiens parviennent à s’emparer de l’Argentin, United devrait porter son attention ailleurs, Ten Hag étant également intéressé par ses protégés de l’Ajax, Antony et Sebastien Haller. De toute façon, Man Utd connaîtra un été des plus agités, aussi bien dans le sens des arrivées que celui des départs.