L’heure est à la révolution chez les Red Devils. Le technicien néerlandais, Erik Ten Hag est désigné pour redorer le blason de la formation mancunienne. Et déjà, le désormais ex entraîneur de l’Ajax impose déjà sa marque et entend faire les choses différemment.
Après plusieurs saisons de galère, les dirigeants mancuniens veulent sonner la révolte. Le géant anglais ayant perdu sa verve, s’apprête à revenir au devant de la scène. Et pour y parvenir, le tout nouveau manager des Red Devils entend imprimer sa marque dans sa nouvelle équipe.
En effet, Le Sun rapporte qu’Erik ten Hag, le nouveau manager de Manchester United, a envoyé un e-mail à ses joueurs pour leur dire que ce qui compte, c’est l’équipe et leur assurer qu’il ne tolérera pas les égos dans le vestiaire. Le technicien Néerlandais, selon la même source a l’intention d’installer chez les Red Devils une discipline similaire à celle de Sir Alex Ferguson.
Par ailleurs, l’ancien entraîneur de l’Ajax veut que la force de Manchester United soit son équipe et a clairement indiqué qu’il n’y aurait pas de star dans l’équipe. En outre, en ce qui concerne l’entraînement, Erik ten Hag veut mettre une forte intensité dans les séances et une forte charge physique.
Et pour finir, il aura dit que, celui qui n’est pas disposé à s’impliquer et surtout à s’approprier son mode de fonctionnement, a la porte de sortie ouverte, préférant donner des opportunités aux jeunes de la formation.